Information importante : Si vous avez besoin de connaître la situation de votre colis après envoi, vous pouvez contacter GLS avec votre N° de suivi au (+33) 0890 890 031 ou vous rendre sur l'adresse suivante pour consulter l'état de la livraison de votre colis : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

 

En cas de problème que vous n'arrivez pas à résoudre avec le transporteur, appelez-nous au 05.32.56.16.25 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h-12h / 14h-18h

 

La première étape : le choix du transporteur

Une fois votre panier rempli de bonnes choses, nous allons vous inviter à choisir votre transporteur.

Nous travaillons uniquement avec GLS. Les délais de livraison sont de 24h à 72h (jours ouvrés) selon l'état du trafic routier et votre adresse.

Nous vous proposons 2 services :

1. GLS chez Vous

C'est la formule souplesse de GLS.

Vous recevez un email et un SMS de la part de GLS pour la livraison (il est important de renseigner votre N° de téléphone mobile au moment du choix du transporteur).

Ainsi, vous avez la possibilité en cas d'imprévu de choisir de : 

  • Vous faire livrer à une autre date
  • Demander à ce qu'on vous dépose le colis chez vous à l'endroit de votre choix
  • Vous faire déposer le colis dans le point relais de votre choix
  • Vous faire livrer le colis à une autre adresse proche (un ami, de la famille, un voisin...)
  • Vous faire livrer sur votre lieu de travail
  • Aller récupérer le colis à votre agence GLS

 

Le tarif de cette prestation est de 7 euros TTC pour la France Métropolitaine et de 14 euros TTC pour la Belgique et le Luxembourg.

 2. GLS Relais

Avec cette formule, des points relais vous seront proposés. 

A l'arrivée de votre colis au point relais, vous serez prévenu par email ou SMS.

 

Le tarif de cette prestation est de 6,50 euros TTC pour la France Métropolitaine uniquement.

Les frais de port par GLS Relais sont OFFERTS à partir de 59 euros TTC de commande.

La deuxième étape : Le choix du règlement

Après avoir sélectionné votre transporteur, vous aurez le choix entre plusieurs modes de règlement :

 

1. Le paiement par carte bancaire

C'est la méthode pour obtenir votre commande rapidement

Une fois votre commande réglée, elle est traitée et expédiée le lendemain matin (du lundi au vendredi).

 

Le paiement est sécurisé : cryptage SSL et cryptage par le Crédit Agricole

 

2. Le paiement par virement

En choisissant ce mode de règlement, nous expédions la commande à réception des fonds sur notre compte bancaire.

Une fois, la somme créditée, la commande est traitée et expédiée le lendemain matin (du lundi au vendredi).

 

Coordonnées bancaires pour le virement :

IBAN : FR76 1120 6200 4300 5674 0332 726

BIC : AGRIFRPP812

 

3. Le paiement par chèque bancaire

C'est la méthode la plus longue. En choisissant ce mode de règlement, nous expédions la commande dès encaissement du chèque sur notre compte bancaire.

Une fois, la somme créditée, la commande est traitée et expédiée le lendemain matin (du lundi au vendredi).

 

Coordonnées pour expédier votre chèque :

Ordre : Caniperformance

Adresse d'expédition du chèque (pensez à renseigner votre N° de commande au dos) :

Caniperformance / Arom'terrapet

34 chemin de verdun

81100 Castres

 

Voilà, votre commande est terminée et nous nous chargeons du reste !

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
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