Chondro'Regul
Lorsque le chien sportif est en activité ses articulations sont fortement sollicitées (impacts, sauts, courses…). Il est primordial d'entretenir son capital articulaire afin de ralentir...
Enrichis en chondroitine, en glucosamine et en plantes reminéralisantes...
Filtres actifs
Lorsque le chien sportif prend sa retraite, ses articulations ont fortement été sollicités pendant plusieurs années. Il n'est pas rare qu'il développe de l'arthrose qui va fortement affecter sa...
Lorsque le chien sportif est en activité ses articulations sont fortement sollicitées (impacts, sauts, courses…). Il est primordial d'entretenir son capital articulaire afin de ralentir...
Les articulations sont une jonction entre 2 os qui permettent la locomotion. Cette jonction est généralement faite de cartilage. Or plus le chien sportif est actif, plus ce cartilage s'use. A partir d'un certain âge, le cartilage s'use davantage. C'est ce qu'on appelle communément l'arthrose.
C'est pourquoi, il important de prendre très rapidement du chondroprotecteur pour entretenir ce cartilage avant que s'installe de l'arthrose. Une fois celle-ci présente, c'est la puissance du chondroprotecteur qui fait la différence.
Chaque chien sportif est différent. En fonction de leur âge, de leur carrière, de leur rythme sportif, les articulations sont sollicitées de manière différente.
Il est donc important de bien cibler le besoin de chaque chien avant de mettre en place un protocole de travail. C'est pourquoi, nous avons mis en place un programme personnalisé avec un formulaire dédié pour vous aider à cibler les besoins de votre chien sportif.
Les chondroprotecteurs Caniperformance sont constitués de chondroïtine et de glucosamine (avec des taux différents selon le besoin). Ces molécules marines bioactives (origine crustacés, nous ne cautionnons pas la pêche de requins) agissent sur la régénération du cartilage. Nous y ajoutons un mélange de plantes de chez Technovet pour reminéraliser les os, augmenter la densité osseuse et soulager les inconforts articulaires (premiers visibles sur la locomotion du chien).